Pharmaciens

Deux types de fomations

 

E-learning : formation des équipes officinales à distance à l’aide d’un ADV sur internet. Les objectifs sont d’optimiser la prise en charge des patients traités pour la pathologie concernée, de les informer des avantages de vos produits et de faire de votre médicament la référence au sein de l’équipe officinale. Accroître le conseil autour de la pathologie ou autour de la délivrance ;
 

Formation In Situ : formation directe au sein des officines à forte cible via des animations. Ces interventions à forte valeur ajoutée permettent de former l’ensemble de l’équipe officinale, de prendre le temps de répondre à l’ensemble de leurs questions et de réaliser des prises de commandes ou des relevés de stocks.


Objectifs des formations : accroître le turnover du produit, le référencement et/ou assurer un bon usage du médicament.

 

 

Infomed

Un service utile pour :

 

Ventes directes

Les ventes directes permettent à l'industrie pharmaceutique de :

 

 

 

Enquêtes pharmaciens

GMG Santé réalise régulièrement différents types d’enquêtes :

 

 

Gestion de crise

GMG Santé vous permet de bénéficier d'une cellule d’accueil comportant :

Ce service vous permet :

 

Territory planning

GMG organise la tournée de vos visiteurs médicaux et délégués pharmaceutiques tout en prenant en considération 2 principaux aspects, gages de succès, à savoir géographique et temporel :