Call Medi Call (CMC)

Nos références

Chiffres 2010
Plus de 10 M € de CA
Une moyenne de 800 salariés par mois
2ème acteur en télévente
Leader en visite médicale à distance

 

CMC, société de télémarketing dans la santé créée en 2002, dispose de 2 plateaux d’appels médicalisés (Paris et Lille) qui comptent plus de 120 positions.

CMC propose de conduire des actions auprès des médecins, des pharmaciens et des patients, grâce à des bases de données continuellement mises à jour et présentant plus de 30 critères qualifiés (hébergéess et déclarées selon les obligations liées à notre activité).

CMC a su s’imposer depuis longtemps comme un acteur incontournable de la vente directe et développe depuis 2008 des solutions liées à l’optimisation de la visite médicale à distance.

CMC dispose également d’un plateau d’appels médicalisé répondant aux obligations de la loi HPST, permettant aux patients d’accéder à différents services assurés par des professionnels de santé (médecins, pharmaciens, infirmières) afin d’améliorer la prise en charge globale de leur pathologie.

CMC se différencie des autres acteurs du télémarketing de santé à travers son savoir-faire et son expérience pour ces différents métiers.

 

CMC propose différents types de services :